Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments de vie
28 février 2016

Ecriture

D"aprés le psy ( ill faut dire que , vu son détachement personnel , je l'ai toujours trouvé de bons conseils , admis ses explications assez neutres et justes quant à mon " desequilibre" affectif ) écrire peut s"averer une therapie à condition d'être honnete avec soi même . Et n'ayant que peu de probléme à parler de tout ce qui me tracasse et à me dévoiler , je vais essayer . A exprimer ses pensees fugitives ou ses états d'ame impulsifs , cela aiderait à mieux digerer ses doutes et ses soucis ....à voir

Aujourd'hui je suis calme .. la tristese de certaines situations que je ne controle pas ne m'angoisse pas pour le moment .. j'occupe mon esprit par des occupations en compagnie agréable .. dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
Moments de vie
Publicité
Archives
Publicité