Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments de vie
26 février 2016

Et je continue

Un soulagement comme a chaque controle .. en partant ce matin , toute seule au centre médical , comme d'habitude je me suis réfugiée dans mes projets . J'ai trouvé ce truc pour minimiser mes angoisses . Je prevois un resto , une virée de suite aprés ou un séjour plus loin , plus tard avec une (ou 2 ou 3 ) amie(s) : je me dis qu'avec un projet futur il ne peux rien m'arriver .. il faut d'abord que ce projet se fasse , je ne suis pas seule . Ce soir ça va mieux , tout dort encore en moi .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce 'est pas seule que je vais zapper ces angoisses jusqu'au prochain controle .. c'est grace à votre présence et aux chouettes moments que je partage avec vous ..tous les petits moments ..
Moments de vie
Publicité
Archives
Publicité